Accueil >

SATISFAIT OU REMBOURSE


L'échange ou le remboursement*
  • Chez Boulanger, vous avez le droit de changer d'avis !
    Nous nous engageons à vous rembourser tout produit non déballé, ou à vous échanger tout produit ouvert et retourné complet dans son emballage d'origine dans les 15 jours suivant votre achat.

Votre satisfaction au coeur de nos préoccupations
  • Mieux vous servir
    Chez Boulanger, nous sommes animés du désir de mieux vous servir, c'est pourquoi nous vous interrogeons régulièrement pour connaître vos impressions et sentiments sur nos prestations.
  • Enquête de satisfaction
    A chacun de vos achats de plus de 50 €, nous vous proposons de vous exprimer à travers une enquête de satisfaction que nous vous envoyons par e-mail.
  • Votre avis nous intéresse
    Vous voulez donner votre avis ou faire une suggestion ? Faites nous part de vos impressions auprès de nos équipes en magasin, sur www.boulanger.fr ou auprès de nos conseillers du Centre Relation Clients de Boulanger au


* Voir conditions en magasin (cliquez ici pour voir ces conditions) et sur www.boulanger.fr pour les achats en ligne.


Boulanger, spécialiste du Multimédia et de l'électroménager